Des économies tous les jours ! Alors, elle est pas belle la vie ?

La charte des gens d’ici

MODE D’EMPLOI

« j’aime les gens d’ici » est un réseau de proximité entre des consommateurs et des professionnels, désireux de donner un visage plus humain à leurs échanges.

Né de l’envie de favoriser le contact entre les Hommes, le réseau permet avant tout de réaliser de bonnes affaires :

  • Les professionnels adhérents publient sur le site www.jaimelesgensdici.fr des avantages réservés aux adhérents particuliers. Il peut s’agir de remises, de goodies, de bons plans… permanents ou ponctuels. Ils bénéficient ainsi d’une vitrine interactive et permanente leur permettant de se faire connaître !
  • Les adhérents bénéficient de ces offres sur simple présentation du badge qui leur est délivré lors de l’inscription.

Il s’agit en somme d’améliorer le système habituel de consommation, en favorisant la convivialité entre les membres du réseau, cet élément souvent manquant des relations humaines ! Nous encourageons à consommer et sortir « autrement », tout en utilisant Internet pour promouvoir le commerce local !


QUI SONT LES GENS D’ICI ?

Notre credo : « les gens d’ici ne sont pas d’ailleurs, mais d’ailleurs ils sont d’ici ! »

Nous voulons concevoir un large réseau, diversifié et convivial. La seule condition étant d’accepter la présente charte, nous ne souhaitons donc pas en restreindre l’accès. Ainsi, la situation géographique des professionnels sera sans incidence. Cette zone a vocation à s’agrandir avec vous !

Toutefois, l’entreprise exclut par principe les grosses enseignes, mais jugera au cas par cas si ces entreprises correspondent à l’éthique de la société.


QUELQUES REGLES A RESPECTER

Pour demeurer un réseau agréable et convivial, nous demandons aux nouveaux adhérents (professionnels et particuliers) de respecter quelques petits principes que voilà :

  • La tolérance, le respect, l’ouverture d’esprit, la non-discrimination, la politesse, le savoir-vivre et le sens de la convivialité !
  • La bonne foi dans l’utilisation de vos moyens d’identification (badge et carte), ceux-ci étant nominatifs.
  • Les offres, couvrant un large choix de services et de produits, seront à la charge du professionnel qui s’engagera à les respecter.
  • Nous rassemblons sur notre site les propositions de l’ensemble de nos adhérents professionnels. Il revient aux particuliers d’opter pour celles qui correspondent à leurs besoins, leurs envies, à leurs bourses ou encore à leur situation géographique.

Nous ne sommes aucunement garants de l’accueil ou de la qualité des services et produits proposés par nos adhérents professionnels. Nous ne pouvons pas garantir non plus le savoir-vivre et l’ouverture d’esprit de nos adhérents particuliers. Toutefois, nous nous réservons le droit de résilier l’adhésion de tous ceux qui ne respecteront pas les grands principes de cette charte. Ce sera notre seule limite.

Il ne nous reste qu’à vous souhaiter la bienvenue dans le réseau. Nous sommes réellement heureux de vous compter parmi « Les gens d’ici » !

Fabrice Dupont, Gérant & Fondateur

P.S. : Si vous avez des questions où des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part !


Les gens d’ici La charte des gens d’ici