Des économies tous les jours ! Alors, elle est pas belle la vie ?

Journée d’Enfer à la chèvrerie

Le matin au Pont-de-la-Joux de 9h30 à 12h : Descente de parets et de yooners sur piste du télésiège (n’oubliez pas vos forfaits pour les remontées, tarif promotionnel pour ceux qui n’en ont pas). Départ à 9h30 et 11h : Sortie raquette (durée 1h30).

De 11h à 13h : Près de la crêprerie “La R’Mize” : pot de l’amitié offert par les commerçants avec le groupe de musique des Alpes “Feufliazhe” et vente de saucissons. Les restaurateurs vous proposent un plat à 12€ le midi : Pot au feu au Café de La Chèvrerie en présence du groupe “Feufliazhe”. Diots crozets à La Tête au Moine. Potée à L’Embuscade.

L’après-midi de 13h30 à 17h : Initiation au biathlon au jardin d’enfants. Baptême en chiens de traîneaux pour les enfants de 4 à 12 ans, réservation à la crêperie “La R’Mize” dans la limite des places disponibles. Départ à 14h et 15h30 : Sortie raquette (durée 1h30).

À partir de 18h : Descente aux flambeaux suivie du traditionnel vin chaud. Animation musicale avec les Cors des Alpes.

Et pour finir cette journée : Tartiflette géante et soirée “année 80” au “Vintage”
(lots aux plus beaux déguisements).

Toute la journée : Concours de bonhommes de neige. Pesée de jambon. Vente de rissoles au Café de la Chèvrerie. Commerces ambulants présents dans le village.

Renseignements et réservations pour toutes activités : Bureau de l’ESF à partir du 19 décembre. Réservations parets et yooners : chez Carline Sports. Réservations repas : auprès des restaurateurs. Les activités peuvent être modifiées selon les conditions météorologiques.

Partenaires Sports et Loisirs Carline Sport Journée d’Enfer à la chèvrerie