On se retrouve pour une belle semaine sous le signe de la convivialité.
Attention, en raison des fortes chaleurs, l'Arth'Apéro de jeudi commencera à 18h (au lieu de 17h).
Edition spéciale vendredi en raison de la retransmission du match France-Norvège dans votre guinguette préférée. Nous jouerons les prolongations jusqu'à la fin du match.
Nous vous attendons nombreux, venez vous rafraichir avec nos bières et nos softs bien frais et artisanaux !!