Adapter, c’est redonner du pouvoir d’agir !!

Païs Auto Handicap

Petite Annonce Païs Auto Handicap

Infos Pratiques

Sur cette Peugeot 308, nous avons permis à un conducteur hémiplégique du côté droit de retrouver une autonomie complète, au volant comme pour la gestion de son fauteuil roulant.

Adapter, c’est redonner du pouvoir d’agir.

Sur cette Peugeot 308, PAÏS AUTO HANDICAP a réalisé une adaptation complète pour un conducteur présentant une limitation fonctionnelle du côté droit :
Télécommande au volant Ergotouch PIMAS : toutes les fonctions essentielles regroupées sous la main gauche (clignotants, feux, essuie‑glaces, klaxon, etc.).

Inversion électronique de la pédale d’accélérateur : conduite au pied gauche tout en conservant la pédale d’origine pour un autre conducteur.

Grue de coffre Autochair Smart Lifter : chargement du fauteuil roulant électrique sans effort, en moins d’une minute.

Objectif : permettre au conducteur de conduire, charger son fauteuil et se déplacer en totale autonomie, en toute sécurité.

Implantés à Ville La Grand (74), nous accompagnons les personnes en situation de handicap moteur sur toute la Haute‑Savoie, la Savoie, le Pays de Gex et le Jura pour leurs projets d’adaptation de véhicule.

Vous ou un proche avez une hémiplégie ou une atteinte de la jambe droite et souhaitez continuer à conduire ?

Contactez‑nous pour une étude personnalisée de votre véhicule et de vos besoins.

Plus de détails et photos de cette réalisation sur notre site :