Un corps zen, chez Zen Spirit
Magalie Dacosta, originaire de la région, vous reçoit dans son salon esthétique, chez elle, à Saint-Pierre en Faucigny. Elle vous propose toute une gamme de soins esthétiques et de massages pour vous sentir en accord avec votre corps et sublimer votre beauté naturelle.
On vient se faire chouchouter chez Magalie car on aime son accueil plaisant, et même un peu enveloppant, qui vous met tout de suite à l’aise. Magalie a le goût du corps des autres. Elle masse, maquille et propose des soins esthétiques : épilation, soins du visage et manucure.
Une esthéticienne née…
Magalie a toujours voulu faire le métier d’esthéticienne et elle est faite pour ça. Elle a commencé à l‘âge de 14 ans par un CAP sur Lyon puis un Bac Pro esthétique cosmétique avec une spécialisation en maquillage. Après son apprentissage, elle décide à seulement 19 ans de se mettre à son compte, ce qui n’est pas courant. A l’âge où l’on se cherche encore, elle reprend un Institut sur Annecy qu’elle tiendra pendant 12 ans. Et début 2020, elle quittera Annecy pour ouvrir son Institut chez elle, à Saint Pierre en Faucigny,
Soins visages et corps 100 % bio
Avec sa marque phare, Olala Cosmetics, Magalie vous fait bénéficier de soins naturels 100% Bio, fabriqués en France et respectueux des animaux car non-testés sur nos amis à poils et à plumes.
Avec sa gamme de produits français Epiloderm, elle vous propose une épilation tout en douceur. Elle propose également des soins amincissant avec le LPG Alliance, un appareil de soins anti-cellulite pour une peau ferme et un ventre plat qui permet de déstocker les graisses sur des zones ciblées par stimulation.
Pour le maquillage et la manucure, Magalie ne choisit que des produits de qualité. Et pour mettre en valeur votre regard, elle peut vous proposer également la teinture de cils permanente.
Soyez en sûr, Magalie ne vous laissera pas sortir de son espace beauté tant que vous ne vous sentirez pas choyé, reposé et resplendissant grâce à son professionnalisme, sa passion pour l’esthétique et sa douce sollicitude.