Habitat / Bâtiment / Construction

XAMBEU Conseiller Immobilier

Conseiller immobilier Keller Williams

professionnel

Offre permanente

5% de remise sur la commission.

Estimation gratuite.

Nous trouver

Nos infos

Coordonnées

86 Vert Village II
74380 Cranves-Sales
+33 7 49 87 65 43 Nous contacter

Horaires

Non Stop. Uniquement sur rendez-vous. Laissez un message.

Aujourd'hui 09:00 - 18:00 Aujourd'hui 09:00 - 18:00 Aujourd'hui 09:00 - 18:00 Aujourd'hui 09:00 - 18:00 Aujourd'hui 09:00 - 18:00 Aujourd'hui Fermé Aujourd'hui Fermé

Tout voir

Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Documents

Liens sociaux

Description

Olivier Xambeu est conseiller pour la franchise immobilière Keller Williams, une enseigne internationale implantée en France depuis 5 ans sur la commune d’Archamps. Olivier fait partie des 53 collaborateurs immo de l’agence en pleine expansion.

Vous voulez vendre ou acheter un bien immobilier, Olivier s'occupe de vous et de tout.

Les gens d'ici : Pourquoi avoir choisi KW (Keller Williams) plutôt qu'une enseigne nationalement connue ?

Olivier : Keller Williams est une enseigne nationale et internationale, c'est du reste le leader mondial de l'immobilier, même s'il faut admettre que sur France sa notoriété reste à faire, mais c'était l'enseigne la plus proche de mes valeurs. Notre but est d'aider et d'accompagner nos clients dans leur projet et non de courir après des commissions. Chez Keller Williams, on trouve des valeurs d'entraide, de partenariat et de service au client qu'on ne trouve pas toujours ailleurs. Je suis quelqu'un de très engagé dans les associations. Depuis plus de trente ans, je suis bénévole dont dix-huit pour les Virades de l'espoir pour l'association « Vaincre la mucoviscidose ». Alors, j'ai choisi Keller Williams car c'est l'agence qui me ressemble le plus. Par exemple, chaque agent doit fournir une journée fixe pour s'investir dans une association choisie par l'agence. Ainsi, lorsque j'ai proposé les Virades de l'espoir, le market center (NDLR = agence) a tout de suite adhéré au projet avec force et énergie.

D'autre part, KW est un levier extraordinaire car lorsqu'on me confie un bien à la vente, tous les collaborateurs peuvent le vendre et le proposer à leurs clients. Ce qui fait une différence énorme avec une agence classique qui travaille, mettons, avec 4 ou 5 collaborateurs. Avec notre market center, qui compte plus d'une cinquantaine d'agents sur Archamps, vous multipliez tout de suite vos chances par dix.

Les gens d'ici : Tu as toujours été agent immobilier ?

Olivier : Non, je viens de l'informatique, mais j'ai été technico-commercial pendant 7 ans, donc on reste un peu dans les mêmes compétences. Je vendais des solutions informatiques et j'informatisais des PME. Et, comme je le fais maintenant en tant qu'agent immobilier, j'écoutais la demande des clients : la période d'écoute est primordiale, je regardais comment ils travaillaient et seulement après, j'apportais la solution. Et c'est vraiment ce qui me plaît dans ce métier de conseiller immobilier : accompagner des familles et les aider dans leur projet en vendant ou leur trouvant un bien dans les meilleurs délais. Que ce soit dans mon engagement bénévole ou dans mon métier, aider est un plaisir.

Les gens d'ici : Dis-nous, pourquoi on t'appellerait toi plutôt qu'un autre ?

Olivier : Déjà parce que je suis natif d'Annemasse et que je connais très bien mon secteur. Et surtout car j'ai un discours de vérité, je ne caresse pas systématiquement   dans le sens du poil. Je pense que c'est une qualité dans ce domaine. Par exemple, je ne surestime pas un bien juste pour prendre un mandat, je ne proposerai pas monts et merveilles car le but est de vendre au meilleur prix dans des délais raisonnables. Surestimer un bien c'est faire courir le risque au client de dépenser de l'argent qu'il n'aura jamais. L'estimer juste et essayer un peu au-dessus c'est prendre le risque d'avoir une bonne nouvelle, le surestimer c'est faire prendre le risque au client d'être dans la Mexxx.

Après, je reste proche de mes clients acquéreurs, je les relance régulièrement et ça leur fait plaisir de ne pas être qu'un potentiel acheteur dans la jungle du marché immobilier qui, il faut le dire, est surtout favorable aux vendeurs.

Acquéreurs, vendeurs, retrouvez Olivier sur son site et n'hésitez pas à le contacter. Humaniste dans l'âme, Olivier fait passer le relationnel avant toute chose.

Portfolio

Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio