Arts et culture

Sur la Bonne Voix

Cours de chant, solfège, direction de choeur et coaching musicale.

professionnel

Offre permanente

Le cours est à 25€ au lieu de 30€.

Offre anniversaire

Sur présentation de votre carte (photo obligatoire) à la date de votre anniversaire (une semaine avant et une semaine après), profitez de 2 cours gratuits.

Nous trouver

Description

Hélène Caffi, qui est issue du conservatoire d’Arras, de Genève et d’Annecy, vous donne des cours de chant ouverts aux personnes ayant déjà une pratique vocale, voire une bonne connaissance de la musique mais aussi aux personnes de tous niveaux désireuses d’apprendre.

Les objectifs pour les novices étant de se familiariser dans un premier temps avec les techniques apportées par Hélène, d’évaluer leur niveau et de structurer ensemble un plan adapté pour qu’ils s’améliorent.

Pour les praticiens, le but étant de perfectionner sa ou ses techniques de chant (lyrique, variété, jazz, traditionnel ...) et de travailler différents styles ou de parfaire et d’optimiser au mieux leurs choix.

D’ailleurs, « Sur La Bonne Voix » propose un cursus spécifique et intensif aux élèves désirant suivre une voie professionnelle.

Hélène a chanté avec Philippe Katerine, elle a participé entre autres au film « Les Choristes » et au concert « Les Enfoirés », c’est une passionnée dynamique, sympathique et patiente. Le désir profond de transmettre sa passion du chant depuis 25 années l’a conduite naturellement à l’enseigner, maintenant depuis plus de cinq ans pour les enfants et les adultes.

« Sur La Bonne Voix » vous propose aussi des cours de solfèges adaptés, pour débutants ou confirmés.

Hélène apprend à ses élèves à assimiler tous les rudiments musicaux du langage et de l’écriture qui sont indispensables à une bonne maîtrise de la pratique vocale et instrumentale, dans une ambiance conviviale et appliquée.

Elle est aussi Chef de chœur et Coach musicale, pouvant intervenir et relever le défi sur des nouvelles chorales et des nouveaux élèves afin d’arriver, par sa méthode, à ce qu’ils se surpassent et connaissent leur fonctionnement.

« Mon axe principal est la simplicité des différentes techniques que j’enseigne, et leur facilité de mise en pratique ! Un élève peut être en conservatoire ou avec un autre professeur, je n’agis que dans le domaine technique, et sur les perceptions musicales inhérentes à l’élève, non sur un mode spécifique propre à chaque professeur, sauf sur demande explicite. »


Portfolio

Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio