La femme aux mains d’or
Lorsque je massais ma mère, nous dit Sandrine, elle me disait ressentir une douce chaleur guérisseuse.
Sa mère lui avait bien dit qu’elle avait des mains d’or mais à ce moment-là Sandrine, elle, n’y croyait pas. C’est au cours d’un stage en développement personnel qu’elle a eu la confirmation de son don lorsque la formatrice est venue la voir et lui a dit qu’elle avait plus qu'une prédisposition à l'écoute et au ressenti.
Un soin énergétique alliant ThetaHealing® et magnétisme.
Avant d’être femme aux mains d’or, Sandrine a travaillé aux péages ATMB et tout dernièrement en cabinet dentaire.
Une de ses amies qui faisait une formation en développement personnel lui a fait découvrir le ThetaHealing® ou si vous préférez les soins par les ondes Thêta. C’est une technique venue d’Outre-Atlantique, créée par Vianna Stibal en 1998, qui active les ondes Thêta, celles qui sont stimulées pendant l’hypnose. Très intéressée par cette méthode de soin, Sandrine a pris la décision de suivre une formation en ThetaHealing® au cours de laquelle elle a découvert aussi ses dons de magnétiseuse. En tant que thérapeute, elle pouvait donc aller bien plus loin dans les soins car elle ressentait fortement les vibrations énergétiques des personnes.
Une approche globale
Parmi un choix pléthorique de méthodes de développement personnel, Sandrine a été séduite plus particulièrement par celle-ci car elle prend en compte les quatre plans : le physique, le mental, l’émotionnel ainsi que les croyances du patient. Dans cette pratique, chaque plan est intimement lié aux autres et tous interagissent entre eux. Ainsi, l’être humain est pris dans sa globalité et l’on agit sur le corps, le cœur, le mental et l’âme. Le magnétisme de Sandrine s’ajoutant à cela, les patient se débarrassent des pensées négatives qui génèrent des comportements limitants et négatifs, ils peuvent enfin retrouver équilibre et sérénité.
En quête de l’harmonie du corps et de l’âme
Pendant une séance, Sandrine se place face au client et prend ses mains afin de lire le champ énergétique et identifier les programmes inconscients liés au problème que le patient souhaite régler. Elle met parfois ses mains derrière la nuque du patient pour procéder à un rééquilibrage. Elle peut ainsi libérer les noeuds énergétiques sans que le patient ait à se souvenir précisément de l’origine du blocage. Par la suite, avec son accord, une reprogrammation s’opère et réharmonise l’énergie du patient.
Avec le ThetaHealing, Sandrine propose un soin assez innovant et peu courant dans notre région, elle est convaincue que ce type de soins pourrait dans un proche avenir révolutionner le domaine bien être et du développement personnel.