Arts / Culture / Animation

Na + Na

Chansons métissées de deux nanas.

professionnel

Offre permanente

Pour toute prestation achetée, la sonorisation et 2 cd offerts.

Offre anniversaire

Sur présentation de votre carte (photo obligatoire) à la date de votre anniversaire (une semaine avant et une semaine après), Pour toute prestation achetée, votre chanson personnalisée lors de la date de votre choix.

Nous trouver

Nos infos

Coordonnées

33 route de la Visitation
74200 Thonon-les-Bains
Booking :
+33 7 83 88 82 09

Com' :
+33 6 82 94 36 80

Label :
+33 4 50 81 98 30
Nous contacter

Horaires

Sur rendez-vous uniquement. Laissez un message.

Aujourd'hui 09:00 - 22:00 Aujourd'hui 09:00 - 22:00 Aujourd'hui 09:00 - 22:00 Aujourd'hui 09:00 - 22:00 Aujourd'hui 09:00 - 22:00 Aujourd'hui 09:00 - 22:00 Aujourd'hui 09:00 - 22:00

Tout voir

Lundi 09:00 - 22:00
Mardi 09:00 - 22:00
Mercredi 09:00 - 22:00
Jeudi 09:00 - 22:00
Vendredi 09:00 - 22:00
Samedi 09:00 - 22:00
Dimanche 09:00 - 22:00

Liens sociaux

Description

Na+Na c’est l’histoire de deux femmes, deux musiciennes et deux cultures qui se rencontrent et nous donnent à réfléchir.

« Nous nous sommes cherchées mutuellement et nous nous sommes trouvées… Dans la vie, peut-être n’y a-t-il pas de coïncidences... »

Itana est née à São Paulo (Brésil) en été 1983.

La musique est très tôt présente dans sa vie : dès l’âge de 11 ans, elle prend des cours de piano et de guitare, vit ses premières expériences musicales en groupe, se produit publiquement en soirée. Elle chante dans des chorales, elle joue partout où elle peut, enchaine les projets, se professionnalise aussi.

C’est une vraie passionnée !

Férue de bossa nova, jazz et samba, Itana n’a jamais laissé sa guitare tomber, et désormais, adulte et forte de toutes ces expériences, elle se met à composer ses propres chansons dans sa langue natale. Elle attend alors un signe du destin...

Anaïs est née en France en été 1984.

Aînée d’une fratrie de 5 enfants, elle grandit dans une famille où les jeux de mots, les rimes, les beaux textes sont ses compagnons d’enfance. Cela l’a conduit à faire du théâtre, participer à des ateliers d’écriture... et affûter sa plume.

Elle apprend seule la guitare à l’adolescence, et joue dans l’unique groupe féminin de son lycée. C’est après une longue trêve de création musicale, qu’elle reprend sa guitare à l’âge adulte. De plus en plus influencée par la chanson française à texte, elle se met à composer dans son coin. L’écriture et la musique sont désormais une certitude. Elle attend alors un signe du destin....

Au printemps 2018, leurs chemins se croisent, sur l’idée d’une amie commune...

Comme une évidence, le projet Na+Na (syllabe commune à leur deux prénoms) est né !

Depuis son lancement à l’automne 2018, Na+Na ne cesse d’enchainer les concerts : du plus intimiste, au concert public, dans des bars ou scènes locales, dans des salles de spectacles, des tremplins, des concours...

À travers un travail de composition et d’écriture personnelles, elles livrent tantôt leurs victoires, tantôt leurs faiblesses. Elles parlent de la vie en poésie, en français et portugais accompagnées de guitares classiques, basse, harmonica…

Mêlant leurs voix subtilement, elles offrent une interprétation unique et personnelle, pleine de fraîcheur, de féminité et de douceur.

Fortes des retours du public, et pour fêter leur premier anniversaire, elles entrent en studio à l’automne 2019 pour produire leur premier EP de 6 titres « Nananère » (sortie fin année 2019).

Après une année difficile pour la culture, Itana et Anaïs lancent une campagne de financement participatif via ulule.com et reçoivent plus de 5000 € de soutien financier.

Cette somme leur permet de produire la moitié de leur nouvel album (l’autre moitié étant de l’autoproduction) ainsi qu’un clip musical pour leur chanson « Pense à nous » qui rencontre un grand succès auprès du public et pour lequel l’association « France Environnement » est partenaire !

Leur premier album « Café com(me) thé » (sortie automne 2021) dévoile 13 nouvelles compositions et un style plus affirmé, des textes et un travail de compositions encore plus abouti.

Avec la participation de musiciens confirmés, cet album est très bien reçu par le public. Le duo officie à la guitare pour Itana et désormais à la basse pour Anaïs.

Embarquez à travers leur bateau pour un voyage tout en douceur, assurément féminin, plein de bonne humeur et d’énergie positive !

Portfolio

Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio