Mon Harmonie, le nom qu’a choisi Audrey pour son entreprise, inspire déjà la douceur et le bien-être. Dans son salon, Audrey propose toute une gamme de massages pour dénouer les tensions, se détendre et retrouver la connexion avec son corps.
Audrey est une personne généreuse entièrement tournée vers l’autre. Déjà très tôt, elle souhaitait devenir sage-femme ou travailler avec des enfants. Tout naturellement, elle est devenue nourrice. Après dix ans de métier, Audrey voulait changer de cap. Pour concilier son métier avec sa vie de famille, tout en restant dans la petite enfance, son idée était d’ouvrir une crèche. Mais parfois le destin a d’autres projets pour nous et, pour mieux nous conduire vers ce qui nous convient vraiment, il nous ferme des portes. C’est ce qu’il est arrivé à Audrey lorsque son dossier a été refusé par le Conseil Général. Ce jour-là un magnifique chemin s’est ouvert à elle, celui du soin et du bien-être. Et comme l’Univers ne nous laisse jamais seul, il jalonne nos routes de petits cailloux blancs qui sont autant de signes qui nous conduisent vers ce que nous sommes vraiment. Une bonne fée s’est alors présentée à Audrey sous la forme de son ancienne responsable reconvertie à l’acupuncture. Au fil de ses échanges avec elle, Audrey a commencé à entrevoir une petite lumière et son projet a pris forme, elle allait devenir masseuse. Lorsque cela est devenu une évidence, elle a pris la décision de suivre une formation professionnelle et s’est spécialisée en différents types de massages, plus particulièrement ceux d'Asie :
• Le massage Chi Nei Tsang, massage ventral qui libère les tensions et énergies négatives situées dans l'abdomen. Un massage Chi Nei Tsang sollicite les plans émotionnels, physique, mentaux et spirituels.
• Le massage Amma qui se pratique assis, pour la détente et la libération des tensions au niveau de la tête, des bras et du haut du dos.
• Le Massage Tui Na, un massage énergétique qui fait circuler les énergies et rééquilibre le corps en agissant sur le Qi.
• Le Massage suédois qui renforce le tonus et améliore la circulation ainsi que le système nerveux.
• Le massage California, un massage détente, pour se reconnecter avec son corps.
Et comme masser est devenu une véritable passion, elle cherche constamment à apprendre de nouvelles techniques. Dès l’année prochaine, elle va se former au massage japonnais Ko Bido, une spécialité encore peu connue qui stimule les méridiens du visage et améliore la texture de la peau.
Il arrive que certaines personnes aient des réticences à être massées, l’une des qualités d’Audrey consiste alors à les guider pour trouver le massage qui leur convient le mieux. Par la suite, en les massant, elle leur apprendra à écouter leur corps et à mieux gérer les tensions internes.
En dehors de son salon, elle propose aussi des massages assis en entreprise qui permettent de se libérer du stress et d’apporter un mieux-être au travail.
S’offrir un massage avec Audrey, c’est libérer son corps de toutes les tensions et lui accorder un doux moment de détente.