Santé / Bien-être

ENKI Biorésonance

Soins en biorésonance - Métatron NLS

professionnel

Offre permanente

La séance de Biorésonance est à 90 € au lieu de 100 €

Nous trouver

Nos infos

Coordonnées

626 route de Loex
74380 Bonne
+33 7 49 88 53 17 Nous contacter

Horaires

Uniquement sur rendez-vous. Laissez nous un message vocal.

Aujourd'hui 08:00 - 17:00 Aujourd'hui 08:00 - 17:00 Aujourd'hui 13:00 - 17:00 Aujourd'hui 08:00 - 17:00 Aujourd'hui 08:00 - 17:00 Aujourd'hui Fermé Aujourd'hui Fermé

Tout voir

Lundi 08:00 - 17:00
Mardi 08:00 - 17:00
Mercredi 13:00 - 17:00
Jeudi 08:00 - 17:00
Vendredi 08:00 - 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Liens sociaux

Description

A Bonne-sur-Menoge, Emilie et Franck Barthélémy vous accueillent dans leur cabinet, pour des soins par biorésonance, une méthode pour l’harmonisation de vos énergies par le biais du Métatron, une machine non-invasive qui fait un bilan énergétique complet de la personne.

La biorésonance, la thérapie de demain

Le principe de la biorésonance repose sur un postulat amplement démontré par les milieux scientifiques : les cellules de chaque partie de l’organisme humain émettent des flux électromagnétiques suivant une gamme de fréquences propres à chaque organe.

Sachant qu’il existe une corrélation entre le dysfonctionnement des organes internes et la pathologie des cellules qui les composent, les pathologies modifient le cours des processus métaboliques dans les cellules.

En analysant ces flux énergétiques et en les comparant à ceux d’un organe sain, on peut techniquement déterminer les éventuels dysfonctionnements en cours de processus.

Qu’est-ce que le METATRON ?

Le Métatron a été inventé à l’institut de Psychophysique Appliquée de Omsk (IPP) par le Pr Vladimir Igorevich Nesterov et ses 41 assistants, scientifiques et ingénieurs russes. C’est le seul appareil de biorésonance à avoir obtenu une homologation médicale reconnue par l’Union Européenne. Cette technologie est reconnue et largement utilisée dans de nombreux pays comme la Russie, l’Allemagne, Chine, la Suisse et la France.

S’appuyant sur le lien étroit entre les champs magnétiques et les systèmes biologiques humains, le Métatron établit un bilan de santé détaillé et offre une visualisation des processus pathologiques potentiels jusqu’au niveau chromosomique. La machine dispose d’une base de données contenant des informations détaillées sur la quasi-totalité des pathologies connues. Par comparaison avec les analyses opérées sur la personne examinée, il détecte les déviations énergétiques de chaque organe et établit un bilan des perturbations enregistrées. Cette technique permet d’identifier les pathologies les plus précises, même lorsqu’elles ne sont encore qu’à un stade de développement primaire. Le Métatron vous donne en temps réel des bilans biologiques et détecte également les micro-organismes, les virus, des parasites et champignons.

Ainsi, bien assis dans votre fauteuil, vous verrez défiler à l’écran sous forme de graphique 3D, tous les organes et systèmes évalués à l’aide d’une échelle allant de 2 (organe sain) à 6. Sur les planches anatomiques vous verrez des petites formes géométriques qui vous indiquent ou se situe les endroits qui devront être travaillé.

« Cette technologie signale et traite les problèmes en ré-informant l’organe et en envoyant des traitements naturels directement sur la personne» comme nous le signale Franck Barthélémy. Après avoir fait l’analyse de votre métabolisme, dans un deuxième temps, la machine agit sur la prévention et inverse le processus pathologique grâce avec la meta-correction et également avec ses douze traitements modélisés vibratoirement : homéopathie, huiles essentielle Doterra, fleur de Bach, complément alimentaires, phytothérapie, remèdes de la médecines chinoises…

Il est conseillé de faire plusieurs séances mais il est possible d’observer une forte amélioration dès le premier rendez-vous. Et « dans l’idéal, par la suite, il serait souhaitable de faire une séance une fois dans l’année pour un bilan préventif et ne pas entretenir des maladies » nous dit Franck.

Des soins uniques en Haute-Savoie

C’est sur les conseils d’un ami que Franck et Emilie ont découvert la biorésonance. En seulement trois séances avec le Métatron, Franck a été soigné de ses problèmes pulmonaires. Avec sa femme, Emilie, conseillère immobilier en parallèle de cette activité, ils étaient déjà dans un processus de soins alternatifs et naturels. Lorsqu’ils ont découvert ce système si efficace, tant du point de vue de l’analyse que de celui du traitement, tous deux ont décidé de suivre une formation pour devenir praticien en biorésonance. Depuis, ils suivent de nombreux séminaires et travaillent en réseau avec des praticiens.

Portfolio

Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio