Santé / Bien-être

Charlotte Le Floch - Méthode Renata Franca

Drainage, massage lymphatique, remodelage et miracle face.

professionnel

Offre permanente

20% de remise sur toutes les prestations

Offre anniversaire

Sur présentation de votre carte (photo obligatoire) à la date de votre anniversaire (une semaine avant et une semaine après), Pour un drainage lymphatique, un miracle face offert

Nous trouver

Nos infos

Coordonnées

638 grande rue
74930 Reignier-Ésery
+33 6 60 15 26 91 Nous contacter

Horaires

Uniquement sur rendez-vous. Laissez un message.

Aujourd'hui 09:00 - 19:00 Aujourd'hui 09:00 - 19:00 Aujourd'hui 09:00 - 19:00 Aujourd'hui 09:00 - 19:00 Aujourd'hui 09:00 - 19:00 Aujourd'hui 09:00 - 19:00 Aujourd'hui 09:00 - 19:00

Tout voir

Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 19:00
Dimanche 09:00 - 19:00

Liens sociaux

Description

Vous cherchez à remodeler votre corps ou à relifter votre visage sans passer par des soins invasifs ? Charlotte Le Floch utilise simplement ses mains et les massages créés par Renata Franca pour vous aider à vous sentir bien repulpée et remodelée dès les premières séances.

La méthode de Renata Franca

Renata Franca est une brésilienne qui a commencé par s’intéresser au massage lymphatique thérapeutique et l’a adapté au spa (bien-être et esthétique). C’est une méthode très innovante qui vient d’arriver en France. Charlotte Le Floch qui s’est formée à Genève, a choisi de se spécialiser dans trois des six soins créés par Renata Franca : le remodelage, le miracle face et le massage lymphatique.

« C’est une méthode que j’ai d’abord testée sur moi. Un jour, j’ai reçu ce soin par une esthéticienne qui m’avait été recommandée par une amie. Moi qui avais souvent les jambes lourdes, j’ai trouvé que c’était vraiment efficace. C’est pour cela que je me suis formée. Tout me parlait dans cette pratique et comme j’adore l’humain, je me suis lancée professionnellement mais, avant, c’était important pour moi de compléter avec une formation de physio-anatomie à la Clinique Naturelle de Genève.

Le massage lymphatique

Cette technique qui consiste en des pressions fermes à un rythme accéléré réduit les œdèmes, active la circulation sanguine et potentialise un réseau complexe de vaisseaux où passent les fluides corporels. Ce massage d’une heure réduit la cellulite que nous redoutons tant. Il en résulte un corps moins gonflé et galbé avec un métabolisme activé. « La sensation de bien-être est immédiate » nous affirme Charlotte. « Ce massage procure une sensation de jambes légères, améliore le sommeil ainsi que la digestion ». Elle nous explique également que ses massages sont aussi efficaces pour atténuer la douleur au moment des règles et ainsi que les douleurs due à l’endométriose.

Une miraculeuse bonne mine en 30 minutes seulement

Le Miracle Face est un massage de 30 minutes sur le visage. C’est un mélange de drainage et de remodelage. « L’effet bonne mine est garanti, ça réduit rides et ridules, diminue les poches sous les yeux ainsi que les cernes. C’est également une aide précieuse pour diminuer le bruxisme car on travaille sur la lymphe du visage ».

Le Remodelage

Le remodelage est un massage qui dure une heure sur tout le corps. Charlotte masse les jambes, le ventre, les bras, le dos. Ce massage a une portée plus esthétique car il permet de redessiner la silhouette par des techniques de palpé-roulé et de pétrissage de la peau. « On vient casser la cellulite et les amas graisseux » précise Charlotte.

Les conseils de Charlotte

« Quand je masse j’entends que ça gargouille, ça travaille dans le ventre. Il faut donc penser à boire beaucoup après pour favoriser l’effet du drainage ».

Quel que soit le massage choisi, Charlotte nous dit qu’« il y a des résultats quoi qu’il arrive ». Cependant, elle conseille toutefois d’avoir une activité sportive et une bonne hygiène de vie pour bénéficier au maximum des bienfaits des massages. « Toutes les activités aquatiques sont très bonnes pour la lymphe ainsi que la marche à pied. Et bien sûr, il vaut mieux réduire au maximum votre consommation de sucre, de sel, d’alcool et tabac ».

Charlotte préconise une cure de cinq séances puis un entretien d’une à deux fois par mois.

Le massage lymphatique, le miracle face ou le remodelage vous tentent ? Charlotte vient à vous. Elle se déplace jusqu’à votre domicile où, en quelques minutes, elle installe sa table de massage, prépare sa crème et ses serviettes. Elle a même prévu une couverture chauffante pour votre confort ainsi que de petites bouillottes qu’elle vous pose à mettre sur le ventre. Esprit cocooning garanti !

Portfolio

Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio