Santé / Bien-être

Au Creux des Mains

Des thérapies manuelles et énergétiques pour renouer avec l'instant présent.

professionnel

Offre permanente

10% de remise sur les massages.

Offre anniversaire

Sur présentation de votre carte (photo obligatoire) à la date de votre anniversaire (une semaine avant et une semaine après), 1 rééquilibrage énergétique offert pour 1 massage.

Nous trouver

Description

Dans son cabinet « Au creux des mains », à Chavannex à Sciez, entre lac et montagnes ou à Viuz-en-Sallaz, Marie vous reçoit dans un espace chaleureux pour des séances de massages (californien, suédois, massage à 4 mains ou en duo), de réflexologie plantaire ou de PBA.

Ecoute et bienveillance

A l’écoute de votre corps et en toute bienveillance, Marie fait un travail d’accompagnement par le massage pour reconnecter la tête et le corps. « On est trop dans la tête, nous dit Marie, le but est de se reconnecter à son corps pour être en harmonie ».

Si vous désirez aller plus loin, Marie peut également vous aider à éliminer vos blocages émotionnels grâce à la PBA : la Psycho-Bio-Acupressure ou… « Pour Beaucoup d’Amour » comme nous le dit malicieusement Marie.

C’est une méthode douce qui permet, dans un premier temps, de rééquilibrer l’énergie du corps par l’acupressure, ce qui procure une profonde détente et libère son plein potentiel d’action. Et, dans un deuxième temps, de libérer des blocages émotionnels pour être en harmonie avec soi-même.

La PBA est accessible aux bébés, aux enfants et aux adultes et ne demande pas de suivi rapproché.

Marie ou le bien-être par les mains

Marie a toujours été attirée par le bien-être et le ressenti avec les mains. A l’âge de 30 ans, après être passée par des études de gestion et différents contrats en comptabilité et commerce, Marie choisit de se reconvertir professionnellement pour se diriger vers sa vraie nature : le corps, les mains.

Dans un premier temps, elle se lance dans l’amincissement naturel par acupressure, en développant un centre par le biais d’une franchise. Après quelques années, le besoin d’aller plus loin s’est fait ressentir « … je ressentais, par exemple, des tensions dans le ventre des clients et j’avais envie d'en faire plus mais ça sortait du protocole de la franchise, donc, après quelques temps j’ai préféré laisser la place pour aller plus loin. »

Alors, elle suit son envie, son instinct et s’inscrit à l'Ecole Empsi : Ecole de Massage Psycho-Somato-Intuitif. La formation lui permet de développer son intuition qu’elle met aujourd’hui en pratique pendant les massages. « Plein de choses entrent en ligne de compte pendant les séances, le moment, la personne, moi-même. Je n’ai pas envie d'intellectualiser, car c’est souvent plus simple que l’on croit ! L’idée, c’est de laisser simplement passer l’énergie. Et cette énergie, on l'a tous !»

Avec la PBA, c’est la suite logique pour Marie, elle retrouve l’acupressure qu’elle a pratiqué pendant des années et continue son accompagnement en mettant la part belle à l’émotionnel tellement en lien avec notre corps.

« Au Creux des Mains » libère les émotions par les massages, par l’acupressure, par la parole, pour mieux vivre au quotidien, ils s’adressent à tous, du bébé au senior. Pour retrouver Marie, vous avez le choix entre deux adresses : à son cabinet de Chavannex sauf le mardi où elle exerce à Viuz-en-Sallaz.

Portfolio

Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio

Nous trouver


Coordonnées

110 impasse de chez Burnet
74140 Sciez
+33 6 46 38 78 61 Nous contacter

Horaires

Sur RDV uniquement.

Lundi 08:00 - 20:00
Mardi Fermé
Mercredi 08:00 - 20:00
Jeudi 08:00 - 20:00
Vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 08:00 - 20:00
Dimanche Fermé

Liens sociaux