AT Gestion
Accompagne le quotidien des entreprises !
Offre permanente
Un rendez-vous sur vos besoins et vos attentes, de 1 à 2 heures maximum, est offert.
Accompagne le quotidien des entreprises !
Un rendez-vous sur vos besoins et vos attentes, de 1 à 2 heures maximum, est offert.
320 rue des Sorbiers - Site Economique des Lacs
74300
Thyez
+33
6 03 98 47 04
Nous contacter
Uniquement sur rendez-vous, laissez un message.
Aujourd'hui 09:00 - 18:00
Tout voir
Lundi
09:00
-
18:00
Mardi
09:00
-
18:00
Mercredi
09:00
-
18:00
Jeudi
09:00
-
18:00
Vendredi
09:00
-
18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
La paperasse qui s’amoncelle jour après jour sur le bureau, ça vous parle ?
Avec AT Gestion, Alexandra Thcobanova s’est donnée pour mission de décharger les PME et les artisans du fardeau de l’administratif afin de leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier.
Des défaillances dans la gestion administrative peuvent coûter très cher à l’entreprise, cela peut aller jusqu’à une perte non négligeable du chiffre d’affaires. Quand on appelle Alexandra à la rescousse, elle se met au travail avec rigueur et méthode. Elle trie et elle classe afin de solder les retards de paiement, les impayés, les divers problèmes administratifs ou de trésorerie…
Puis, lorsque tout est en ordre, il ne lui reste plus qu’à venir régulièrement mettre à jour votre administratif et propulser en avant votre entreprise par la gestion, le conseil, la rédaction et le suivi d’appels d’offres.
S’adapter aux besoins de l’entreprise
La flexibilité étant son maître mot, Alexandra propose ses compétences à la carte et les adapte aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Si au départ, cela représente un coût un peu plus élevé qu’une personne salariée, l’entrepreneur s’y retrouve rapidement car il garde le contrôle du budget alloué à l’administratif et peut l’adapter mois après mois en fonction des besoins.
Une vision globale et un accès privilégié à un réseau d’experts
Récemment titulaire d’un DU de consultant, Alexandra accompagne les entreprises sur l’organisation et la structuration de leurs services. Comme il est difficile d’être dans l’action et de garder une vision globale, son regard neuf et ses judicieux conseils vous permettront de booster votre productivité.
Alexandra possède un éventail de compétences assez étendu dans le domaine de l’administratif. Cependant, certaines questions sont très pointues et demandent à être traitées par des experts. Elle jouera, à ce moment-là, le rôle de facilitatrice en mettant en relation votre entreprise avec son réseau d’experts (comptables, juristes, assureurs…) pour mettre un terme aux épineux problèmes.
Un parcours vers l’indépendance
Diplômée et expérimentée dans le domaine administratif des entreprises, Alexandra exerce depuis 15 ans son métier de responsable administrative/financière et ressources humaines.
De sa collaboration avec son ancien responsable est né son désir de créer sa propre entreprise afin d’être son propre patron. Elle a donc fait le pas et a quitté son ancien emploi pour créer AT Gestion. Vraiment sans regret, car ce choix lui offre l'opportunité d'apprendre et de grandir aux côtés de ses clients.
En tant que directrice administrative externalisée, Alexandra est bien plus qu'une simple gestionnaire de tâches. C’est l’alliée indispensable de votre entreprise. Elle vous accompagne, vous conseille et vous délivre enfin de l’insupportable paperasse.