Cercle de femme - La sexualité

Voix de L'Ame

Evenement Voix de L'Ame

Infos Pratiques

Belles Femmes,
Nous vous invitons le lundi 16 mai 2022 pour une rencontre autour d’un sujet qui est encore aujourd’hui déformé, jugé, diminué.. La sexualité
Ce cercle amènera à se connecter à sa relation à la sexualité. Tout d'abord la relation à soi, suis-je à l’aise avec le désir, la jouissance qui émane de moi ? Est ce que je reconnais en mon centre cette énergie puissante? Est ce qu’elle est présente, active? ou au contraire est-ce que j’ai trop longtemps fermé les yeux sur cette puissance féminine? Cette notion me connecte- t- elle à la honte? Celle de ressentir du plaisir ?
Nous aborderons ensemble, entre sororité, la grandeur et l’importance de redéfinir et ressentir cette notion. Venir contacter un autre aspect de la jouissance féminine, celle qui nous permet de toucher notre puissance et notre créativité. L'énergie sexuelle est notre énergie de vie, c’est celle qui nous anime, nous donne l’élan de créer, de manifester.
Se connecter avec cette énergie divine peut nous aider et nous accompagner à manifester notre vérité.
De la relation à soi, au couple..
Quelle est ma définition de l’acte d’amour ? Suis-je en vérité avec mes besoins? Est ce que j’ose nommer mes besoins? Est ce que je me respecte, est ce que je respecte mon corps? Est-ce que je sais poser mes limites, sous peur de ne pas faire « plaisir et satisfaire » l’autre? Est- ce que je ressens un manque de désir? Comment je le vis?
Ce sujet touche un espace intime qui demande d’être vu et reconnu. Oser aller voir notre vécu, nos croyances et notre vérité.
Nous sommes dans une période de redéfinition de cet acte d’amour. Trop longtemps défini et limité en tant qu’acte physique de procréation et de recherche de plaisir, nous sommes amenés à vivre l’acte d’amour avec plus de connexion, d’écoute entre les êtres. Apprendre à communiquer ses besoins et connaître les besoins de l’autre. Le couple divin c’est de connecte avec cet acte d’amour sur tous les plans, en osmose avec l’univers. C’est casser cette recherche de la pénétration et de l’endurance et s’ouvrir à un acte symbolique plus sain et équilibré entre deux êtres.
Nous offrons un espace sécuritaire, accompagné des déesses du féminin sacré, afin d’avoir l’espace pour nommer et libérer ce qui doit être.
Rejoins nous si cela résonne en toi le lundi 16 mai de 17h à 20h.
Inscription à cette adresse.
Avec Amour
Axelle et Julia
Les soeurs de la terre

  • Le 16 mai 2022 de 17:00 à 20:00

  • Organisé par Voix de L'Ame
  • 470 route du Plane 74420 Saint-André-de-Boëge