Salon du bien-être organisé par les Fées Roses du CHAL

Le centre du Bien-être

Evenement Le centre du Bien-être

Infos Pratiques

Comme chaque année, le Centre hospitalier Alpes Léman (Chal), s’engage dans la campagne de sensibilisation Octobre rose. Cette opération annuelle est aussi une occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, d’intensifier l’information et la sensibilisation et de réunir des fonds pour aider les associations.

 

Parmi toutes les actions menées, Le Centre du Bien-Être répondra présent au salon du bien-être à Arenthon (salle des associations à côté de la bibliothèque et de l'église) sous l'égide des Fées Roses du CHAL.

 

Sur place, nous proposerons des séances d’hypnose rapide, de neurostimulation et de neurofeedback ainsi qu’un test des neurotransmetteurs dominants. Tous les bénéfices seront reversés à l’association organisatrice.

 

En parallèle du salon, vous pourrez également participer à une marche "rose".

 

Dans le cadre d'octobre rose et de la lutte contre le cancer du sein, les actions qui seront menées sont nombreuses (stands d’information, participation à des marches de soutien à la campagne, etc.) et se réalisent toujours en étroite collaboration avec le centre de coordination en cancérologie Haute-Savoie nord ainsi que les associations et partenaires : le comité féminin 74 de dépistage du cancer du sein, l’Institut Serror à Annemasse (prothèses capillaires), Des elles pour vous, Drôles de rame, Vivre comme avant, À chacun son Everest, Tricotons contre le cancer, Life Institut, le CCAS de Contamine-sur-Arve, les Fées roses du CHAL.

 

Au plaisir de vous rencontrer sur le salon.