LIVE : Estelle Giordani

648 Café

Evenement 648 Café

Infos Pratiques

* Chanson française populaire, avec ou sans vâgue à l'âme * 
https://www.youtube.com/channel/UCzPLXWJ0uuInHx7xS_5ZsMg
-- Concert au chapeau -- 
Diplômée d’Emile Cohl en 2003, Estelle Giordani revient créer son entreprise de création graphique La Fabrik en 2007 au creux de ses montagnes natales. 
En parallèle, cette autrice-compositrice-interprète garde le contact avec la musique sur différents projets : le chant principal et la composition dans le groupe ‘Une famille ordinaire, ce qui l’emmènera jusqu’à faire la première partie de La Nouvelle Vague; la reprise d’un répertoire folk en duo guitare/voix dans les café concerts; l’expérimentation du chant polyphonique en créant et dirigeant la chorale ‘Chœur mandarine’; et récemment, la mise en chanson du spectacle ‘Sois-toi et t’es belle’ de Mélanie Baxter-Jones. 
Aujourd’hui, elle se produit en live accompagnée de sa guitare, et sort son premier CD de 4 titres 'La première'. Cette Joan Baez 'à la française' espère bien vous charmer avec sa voix de velours et son timbre chaud, autour de 'chansons populaires avec ou sans vâgue à l'âme' (traduction littérale de folk & blues), inspirées de la poésie du quotidien, de ses côtés burlesques, ses coups durs et ses instants de grâce...

  • Le 24 oct. 2020 de 19:00 à 20:00

  • Organisé par 648 Café
  • 72 Route de Peillonnex 74250 Marcellaz