Des économies tous les jours ! Alors, elle est pas belle la vie ?

LFK Maréchalerie

Les deux sœurs Koechlin de « LFK Maréchalerie » sont installées dans le village de Fillinges, à proximité d’Annemasse et de Genève.

Florence et Laurène, nos maréchaux-ferrants de formation, se déplacent avec leur « camion atelier » à domicile dans les départements de la Haute-Savoie et de l’Ain.

Avec ces jumelles, qui ont su garder leur éthique professionnelle, vous pourrez voir et comprendre que le mot gentillesse prend tout son sens avec nos amis les chevaux, poneys, ânes et mulets.

Car derrière chaque émotion ressentie par un animal, il y a un sens immédiat, une utilité objective et c’est tout en douceur, sans forcer, tout en montrant qui est le patron qu’elles arrivent à amadouer la plus bourrique des mules.

Les amis des chevaux connaissent le dicton « pas de pied, pas de cheval », qui exprime l’importance du ferrage pour la bonne santé du cheval !

Ces deux artisanes soignent les sabots des chevaux et autres équidés en les parant, mais aussi en posant des fers dont quelques uns sont fabriqués par leurs soins pour certaines ferrures orthopédiques.

Alors que vous soyez un particulier ou un professionnel, en élevage, en centre équestre ou club hippique ... N’hésitez plus et pensez « LFK Maréchalerie », ces charmantes professionnelles sauront répondre à vos attentes, avec pour petit plus un SAV, afin d’assurer les dépannages dans les deux mois qui suivent le ferrage.

Offre Gens d'ici

Bénéficiez d'une remise de 5%

Horaires

Horaires d'ouverture: Uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi.
Fermeture hebdomadaire: Le samedi et le dimanche. (Sauf en cas d'urgence)
Fermeture annuelle: nc

Portfolio

LFK Maréchalerie

1664 route de Mijouet
74250 Fillinges (FR)
+33 6 14 32 09 71