Des économies tous les jours ! Alors, elle est pas belle la vie ?

Boulangerie de l’Aurore

La Boulangerie de l’Aurore est située en plein cœur du village de Marcellaz et vous propose de bons pains, de succulentes pâtisseries, des viennoiseries et une vraie épicerie de village.

Louis, avec son équipe, vous accueille tous les jours dès 5h45 et jusqu’à 19h30 non stop en semaine (sauf le mercredi) ainsi que le dimanche matin avec le sourire dans une ambiance familiale et conviviale.

Car ici, on travaille en famille ! La fille et la sœur de notre boulanger marcellanais pure souche l’épaulent au quotidien. Après un CAP en boulangerie, Louis, qui a toujours adoré travailler le pain a ouvert une première boulangerie à Peillonnex, qu’il a cédé il y a quelques années pour se rapprocher de ses origines. C’est en 1996 qu’il a ouvert la Boulangerie de l’Aurore après avoir rénové le bâtiment qui était une ancienne coopérative. Il lui tenait à cœur de faire vivre un véritable commerce de proximité dans le village. Et on peut dire que Louis a la même passion de son métier et il le vit comme au premier jour. Debout à 3h chaque jour, il vous confectionne de bons petits pains avec un savoir-faire unique.

Ici, tout est fait maison et sur place, des croissants en passant par la pâtisserie ou le pain.

Les farines sont de provenance locale et les matières premières sont au maximum issues de circuits courts (par exemple, les œufs viennent de Contamine, le fromage de Fillinges). Ainsi vous retrouvez dans cette charmante boulangerie une grande diversité de pains qui changent au gré des saisons et en fonction des goûts des clients : pains blancs tout d’abord, mais également une bonne quinzaine de pains spéciaux tous plus alléchants les uns que les autres (noix, céréales, lard, figues, maïs, sésame, maïs-pavot, graines de tournesol, olives, ou encore le fameux « automnal » (pomme cannelle noix et noisettes) qui est un must à goûter.

Florent, le chef pâtissier s’occupe de faire ses propres gâteaux chaque jour, et vous régalera de grands classiques mais fera aussi des pâtisseries au gré des saisons. Une gamme de brioches toutes plus appétissantes les unes que les autres vous attendent ainsi que les viennoiseries tout au long de la journée.

La partie épicerie alimentation vous permettra de faire vos petites courses au jour le jour ou de vos dépanner avec un large choix de produits, locaux quand cela est possible. Fruits et légumes, œufs, charcuteries, fromages, il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Vous retrouvez aussi la presse et les journaux, les bonbons pour les petits gourmands à la sortie de l’école et vos casse-dalle du midi : sandwichs, quiches, pizzas, délices lardons ou délices reblochons chauds ou froids à l’emporté...

Et pour toute commande spéciale, prenez contact avec la boulangerie et passez les voir. Ils sauront vous conseiller (conseils pour toutes les occasions, intolérances, demandes de pâtisseries) que vous soyez un particulier, un professionnel ou une association.

La boulangerie de l’Aurore, c’est un endroit convivial où tout le monde se connaît et discute en prenant son pain. L’équipe de charme des vendeuses vous accueillera toujours avec un mot gentil et le sourire, en toutes saisons, ce qui est très agréable ; Et puis cette délicieuse odeur de pain chaud envahit la boutique à toute heure de la journée : c’est irrésistible.

Offre Gens d'ici

5% de remise sur toute la boulangerie pâtisserie (hors épicerie).

Horaires

Horaires d'ouverture: Du lundi au samedi de 5h45 à 13h00 et de 15h00 à 19h30.
Le dimanche de 5h45 à 12h30.
Fermeture hebdomadaire: Le mercredi et le dimanche après-midi.
Fermeture annuelle: nc

Portfolio

Boulangerie de l’Aurore

route de Peillonnex
74250 Marcellaz (FR)
+33 4 50 36 44 32